Un coach vous accompagne Un coach à votre écoute Un coach qui respecte votre rythme Coqueli'Coach, la solution

L'amour a autant de facettes que de lettres. Si dans un premier temps, il se savoure passionnément, avec les années, il devient moins gourmand. Il apprend à découvrir l'autre. Après l'exploration des corps, vient la savoureuse découverte des coeurs. Tout ce qui fait de nous des êtres uniques.

 

Accepter que l'autre soit différent, dans ses pensées, ses actes et ses propos est une belle forme d'amour. C'est l'Acceptation avec un grand A.

Ce n'est pas par hasard que les mots Amour et Amitié possèdent les deux premières lettres en commun. Il faut être deux pour Aimer et passer de l'un à l'autre pour faire de cette belle aventure de partage un merveilleux voyage.
 
Lorsque j'ai rencontré mon mari, il y a 20 ans, je ne savais pas à quel point le chemin que nous allions parcourir ensemble allait être insolite, extraordinaire, émouvant, compliqué, tumultueux, ensoleillé et orageux, bordé de fleurs et de cactus, partagé avec des êtres formidables ou pas, sinueux, étroit, surprenant, long, beau, et sur lequel 4 merveilleux enfants sont venus marcher aussi.
 
Je ne savais pas. Je me suis engagée, à ses côtés, pour parcourir cette route incroyable et découvrir, jour après jour, à quel point on peut grandir encore à l'intérieur grâce à l'autre. 
 
Si l'amour a autant de facettes que de lettres, je sais que mon amour est infini. Ma main dans la sienne, nous poursuivons notre chemin et sommes prêts à découvrir ce qui se cache de l'autre coté du tournant.
 
Et quand on me demande si j'aime mon époux comme au premier jour, je réponds simplement : "Non bien sûr, je l'aime bien plus qu'au premier jour"
 
Saturday the 15th. Coqueli'Coach, à votre service..